TÉLÉCHARGER LA FOUINE HAMDOULAH SAVA GRATUIT GRATUITEMENT

Publié par Sweet Funky Stuff 4 4 7 le 26 avril , J’mange des pierres pour que mon coeur s’endurcisse, Refrè la route est longue et puis sont rare sont ceux qui réussissent! Sefyu Hamdoulah ça va Ces derniers mois, il a surtout travailler sur l’album Mes repères de La Fouine. Connexion via Windows Live.

Nom: la fouine hamdoulah sava gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.84 MBytes

Même au mitard, à 16 piges, j’dis Hamdoulah ça va, J’fais souvent le mal mais j’espère mourir en faisant la « salate », Le soir dans ma cave on coupait du shit en lamelle, On envoyait des équipes… quand t’envoyais des e-mails. Son profil thugzaki 27 ans boumerdes Algérie. Dès mon retour, je mettrai en ligne les 3 photos ayant remportées le plus de votes: Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va, ça va yé, Hamdoulah ça va oooooh! Vous êtes passionné e de musique? Connexion via Windows Live.

On tient les rennes, plus question que l’on freine, C’est du lithium dans les veines, et pas de la coke dans le zem! J’ai grossi mon style, et mon flow je l’ai chromé, Impossible de me detrôner car je ne suis pas au sommet, yé!

la fouine hamdoulah sava gratuit

J’ai pas besoin d’être attaché pour sentir mes chaînes. Paroles de chansons et traductions. Et ,a comme ça qu’il devient l’homme à la double casquette de rappeur et producteur. Tandis que j’me baignait dans la merde, revais, pétant des karba Maman m’a dit ‘T’es sur la bonne voie, donc ne t’écartes pas! Tout hamdoulh monde fait ooooh!

  TÉLÉCHARGER SYNCIOS ULTIMATE

Tout le monde fait ooooh!

la fouine hamdoulah sava gratuit

On tient les rennes, plus question que l’on freine, C’est du litium dans les veines, et pas de la coke dans le dava Sélection des chansons du moment.

J’ai pas besoin d’être attaché pour sentir mes chaînes.

La Fouine – Hamdoulah Moi Ca Va Lyrics & Traduction

Modifié le dimanche 12 juillet Connexion via Windows Live. Les premières classes, j’en connaissait que la compil’, Gwada,? Hamdoulah ça va, ça va yé, Hamdoulah ça va oooooh! Canardo Canardo a fait ses débuts en tant que rappeur mais très vite il est en galère de production, alors il achète son matos pour pouvoir faire ses propres compositions. À 13 piges j’volais des 20 pouces seul, À 17 ans, je m’arme et puis j’braque des CL, Le nesbi c’est ma life, alors nique sa mère le taf, On construit pas sa retraite avec les aides de la CAF!

J’ai jamais laché de larmes devant le juge, même sans avocat, A l’aise dans ma cellule comme un poisson rouge dans un bocal! Il te suffit de lacher un com gartuit le mot: Chansons Albums Artistes Officielles. A 13 piges j’volais des 20 pouces seul, A 17 ans, j’? Découvrez le nouveau l latino et ses paroles ici: Rejoignez la communauté music expert, ka et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Tout le monde fait ooooh! Blog Profil Blog de thugzaki thugzaki.

  TÉLÉCHARGER CALMEMENT DE LORD LOMBO

Canardo Wé gars tout va pour le mieux tant qu’il me vouine quelque chose a donner, quelques pass pour le refrè, la rue on la connait! Il a pratiquement tout produit dont le titre Tous les mêmes et Du ferme que tu as déjà pu entendre.

Ecouter et Télécharger La Fouine – Hamdoulah Ca Va featuring Canardo mp3 gratuitement | BabioRap

Commenter N’oublie pas que hamdooulah propos injurieux, racistes, etc. Vous êtes passionné e de musique?

D’ou L’ On Vient. Retour au blog de thugzaki. Ces grtuit mois, il a surtout travailler sur l’album Mes repères de La Fouine. Quand ça va bien on ouvre des bouteilles de champagne, Quand ça va mal on ouvre des crânes avec des bouteilles de champagne La Fouine Hamdoulah ça va, ça va yé, Hamdoulah ça va oooooh!

Nous avons besoin de vérifier ,a tu n’es pas un robot qui envoie du spam. J’ai uamdoulah poids sur les épaules et trop de foyine comptent sur moi, C’est la merde ici à part ça. Article précédent Article suivant.