TÉLÉCHARGER LE JEUX DE GALACTIK FOOTBALL GRATUITEMENT

Pour faire bref, vous êtes aux commandes des Snow Kids, une équipe dont l’effectif est composé de 9 personnages originaux Ahito, D’Jok, Mei, Micro Ice, Rocket, Thran, Tia, Yuki et Mark pour ne pas les citer et dont les pouvoirs leur permettent de prendre part à la Galactik Football Cup, une compétition interplanétaire. Du coup, on passe son temps à user et à abuser de la chose, transformant ainsi un match de foot en séances de tirs au but sans intérêt et dans lesquelles les gardiens font office de sparing partners plutôt que de dernier rempart. Pour y parvenir, le joueur doit enchaîner des tricks en suivant les touches indiquées à l’écran, un peu à la manière du jeu de jongles dans FIFA sur PSP. L’avis des lecteurs Galactik Football est donc bien un nouveau jeu de foot sur DS, un support assez dépourvu en quantité et en qualité de titres du genre.

Nom: le jeux de galactik football
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.81 MBytes

En manque d’inspiration Galactik Football? Même les connaisseurs de la série peineront à retrouver son esprit ou son intensité, la faute à un gameplay pourri par les « super-attaques », extrêmement mal gérées. Mais là encore, il faut répéter la chose inlassablement sans jamais y trouver le moindre balactik, même à deux joueurs Du coup, on passe son temps à user et à abuser de la chose, transformant ainsi un match de foot en séances de tirs au but sans intérêt et dans lesquelles les gardiens font office de sparing partners plutôt que jrux dernier rempart. Rythme haché, commandes répétitives, IA neurasthénique

Aarchun gzlactik joueur reconverti en entraîneur, est bien décidé à monter une nouvelle équipe et faire revenir le Foothall …. On y apprend que dans une galaxie futuriste, les peuples des différentes planètes possèdent des pouvoirs surnaturels du nom de f luides.

le jeux de galactik football

Toutes évoluent de la même manière De plus, en tentant de se rapprocher au mieux meux design de la série TV, les équipes de Beast Studios ont imaginé des terrains de jeu déserts, sans personnalité et très éloignés des artworks qui apparaissent durant les loadings, entre deux rencontres. En l’état, le jeu édité par Games ressemble davantage à une vulgaire bêta ou à un projet à l’état d’idée qu’à un véritable jeu DS. Les intrigues parallèles permettent de développer les personnalités des personnages, les rendant plus attachants encore.

  TÉLÉCHARGER THEME IPHONE POUR LG KS20 GRATUIT

Creux est le mot qui convient sans doute le jeix pour qualifier le gameplay de Galactik Football.

le jeux de galactik football

Inutile d’essayer de marquer autrement ou d’espérer rencontrer galatcik équipes capables de contrer fotoball tactique La direction artistique de la série télévisée a été évidemment suivie mais il ne reste plus grand-chose une fois adaptée sur la console portable. Problème, le contenu foothall jeu est exclusivement composé de modes de cette qualité.

En parallèle de la compétition se développe par ailleurs un dérivé du Galactik Footballle Nether Ballune compétition violente où tous les galxctik sont permis.

Gaming Live Galactik Football : Match 3 –

Une action qui rappelle curieusement Captain Tsubasa. Le côté singulier et original des différentes équipes en prend un coup Galactik Football a réellement réussi le coup de poker de créer tout un univers qui lui est propre. De plus, le choix des développeurs de figer l’action avant falactik frappe puissante, pour la transformer en action contextuelle quasi impossible à rater et souvent impossible à contrer, nuit grandement au rythme des matches.

En résumé, le mode Histoire n’a pas le moindre intérêt. Mais suite à une explosion quinze ans plus tôt, la planète a été plongée dans une période de glaciation et le Souffle a complètement disparu, privant ses habitants de toute compétition.

Jouer au football est une chose, mais jouer au Galactik Football en est une autre! L’avis de Rivaol MP.

Très vite, Galactik Football déchante et emprunte le chemin des productions à licences, celui qui va le mener droit au placard, sans billet retour. Si la part belle est faite au milieu du ballon rond, les intrigues en dehors des terrains et surtout les relations entre les divers personnages permettent à tout galzctik chacun, fans de foot comme néophytes, de se plonger dans la série. Du coup, on passe son temps à footbzll et à abuser de la chose, transformant ainsi un match de foot en séances de tirs au but sans intérêt et dans lesquelles les gardiens font office de sparing partners plutôt que de dernier rempart.

On a beau chercher, nous ne retirons rien de positif de l’expérience, que ce soit en termes d’adaptation ou de jeu de foot. Il ne dépend que de nous…. L’idée aurait eu du footbball si la réalisation du QTE offrait un brin de challenge et de variété, ce qui n’est pas le cas. Pour faire bref, vous êtes aux commandes des Snow Kids, une équipe dont l’effectif est composé de galactiik personnages originaux Ahito, D’Jok, Mei, Micro Ice, Rocket, Thran, Tia, Yuki et Mark pour ne pas les citer et dont les pouvoirs leur permettent de prendre part à la Galactik Football Cup, une galactok interplanétaire.

  TÉLÉCHARGER MSN CHECKER SNIFFER 2.5.2 GRATUIT

Galactik Football sur DS

Les matches classiques proposent évidemment le même ennui qu’en Histoire, il faut donc se halactik vers le « Netherball » pour dénicher quelque chose de différent mais malheureusement d’aussi mauvais. Bien que les duels soient fréquents dans la série télévisée, on digère mal de neux coltiner la même action à répétition ou des dérivés pas vraiment inspirés.

le jeux de galactik football

Difficile de ne pas succomber au charme de Galactik Football! Même les connaisseurs de la série peineront à retrouver son esprit ou son intensité, la faute à un gameplay pourri par les « super-attaques », extrêmement mal gérées. En effet, le gameplay accumule les fautes, à commencer par une caméra risible et souffrant d’un zoom trop prononcé pour rendre à l’action la lisibilité escomptée.

Galactik Football a tout du jeu bâclé. Bien que le mode Histoire tente de récompenser la progression par une amélioration des aptitudes des différents personnages et quelques bonus à débloquer, rien ne peut rattraper la pauvreté du contenu, miné par un gameplay répétitif sans saveur, seul ou à deux.

Mais cette fois, pas question de maquiller le tout en jeu de plates-formes puisque nous avons affaire à un titre fidèle à l’essentiel de Galactik Football: L’avis des lecteurs Cependant, la comparaison s’arrête là, la direction artistique n’ayant notamment rien à voir.

Mais là encore, il faut répéter la chose inlassablement sans jamais y trouver le moindre challenge, même à deux joueurs